Les meilleurs conseils si votre résolution pour 2015 était de déménager!

Si votre résolution était de déménager à Paris, il est certainement beaucoup plus ambitieux que de simplement abandonner de manger du chocolat ou d’aller à la salle de sport! Vous aurez besoin de lire nos meilleurs conseils sur la façon de déménager avec succès en 2015 pour veiller à ce que vous faites votre déménagement sans stress.

Conseils pour un déménagement Top en 2015

1. Planifiez votre déménagement à l’avance
La clé d’un déménagement réussi est la planification. Il est jamais trop tôt pour réserver un devis gratuit à la maison avec un de nos consultants professionnels pour avoir une idée des coûts et aussi la répartition du processus de déménagement. Le consultant devra évaluer ce que vous avez à déplacer et si vos articles ont besoin un traitement spécial. Ils discuteront également les options d’emballage avec vous.

Organiser votre devis gratuit en ligne avec nous dès aujourd’hui!

2. Désencombrement
Mettez fin au désordre de votre maison, surtout après la surabondance, peut être un exercice extrêmement cathartique. Désencombrement peut vous aider dans 2 façons – premièrement, elle peut rendre votre maison plus attrayante et donc vendre plus rapidement, deuxièmement, il facilitent le rangement que vous n’aurez a emballez que l’essentiel.

Pro Déménagement vous offre l’option “Débarrasse-moi» dans laquelle nous allons recueillir vos articles qui ne sont plus nécessaires.

3. Emballage
Si vous refusez un de nos services d’emballage et décidez de le faire soi-même s’il vous plaît assurez-vous de commencer à emballer les articles non essentiels à l’avance de votre déménagement. Démontez également les gros meubles, qu’ils soient prêts au jour du déménagement (pour les ofres standart et luxe on la fait pour vous).

Ecrivez sur chaque boîte ce que vous avez emballé. Il fera le déballage beaucoup plus facile!

4. Informer tous les services que vous allez déménager
Rappelez-vous d’informer tous les services de votre déménagement. Cela comprend toutes les entreprises de services publics que vous payez vos factures, votre médecin, dentiste, EDF, internet et d’autres services que vous pouvez avoir.

Une fois que vous avez vous installés dans votre nouvelle maison, ne pas oublier de dire à vos amis et votre famille votre nouvelle adresse!

Et voilà – tout ce qui reste à faire est de profiter en 2015 de votre nouvelle maison!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top